Guilde Legion Elune Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Legion, guilde PVE sur le royaume d'Elune.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retraite de Gashen

+4
Celônia
Wyrrne
Dexioza
Gashen
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retraite de Gashen Empty Retraite de Gashen Mar 6 Jan - 13:00

Gashen

Gashen

Salut à tous,

Ça va peut-être surprendre certains d'entre-vous, d'autres non, mais j'ai décidé d'arrêter WoW. Ça fait plus d'un mois que j'y songe, et je crois que c'est la bonne chose à faire. Très sincèrement ça m'embête de vous laisser maintenant mais la raison de ce départ n'est pas liée à la guilde, au roster ou même au jeu en lui-même.

Je suis sur ce jeu depuis plus de 9 ans. J'ai eu 22 ans il y a quelques temps, j'en avais à peine 13 quand j'ai créé mon premier perso. J'ai passé un nombre incalculable d'heures dessus et très franchement je ne regrette rien. J'ai rencontré des gens qui sont devenus mes potes IRL, j'ai créé cette guilde, et je suis vraiment content de voir ce qu'elle est devenue. Malgré tout, j'en suis venu à me poser une question très simple : Si j'arrête WoW, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre durant les 9 années à venir ? Certains me diront que pour eux la question ne se pose pas, que ce n'est qu'un passe-temps et qu'ils arrivent très bien à gérer le reste. Tant mieux pour eux ! Ce que j'écris ici ne concerne que moi. (même si je suis sûr qu'au fond ça parlera à certains) Bref, je ressens aujourd'hui le besoin d'investir mon temps et mon énergie dans d'autres projets IRL et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de vous quitter.

Pas de panique, je ne compte pas dissoudre la guilde, partir avec les PO de la BDG, les revendre à des chinois, et autre coup de pute. Je n'ai aucun doute sur le fait que Wyrrne saura très bien gérer la guilde, j'ai donc décidé de tout lui laisser tel quel, dès aujourd'hui.

Encore désolé de partir de manière si soudaine mais je suis certain que vous comprendrez. Pour les quelques-uns qui, sans se le dire vraiment, se font parfois un peu la même réflexion, je leur conseille cette vidéo, ça leur parlera sûrement. https://www.youtube.com/watch?v=Ps4hAQ_Fp5k (vous pouvez activer les sous-titres FR)

Mes respects,
Gashen



Dernière édition par Gashen le Mar 6 Jan - 14:05, édité 1 fois

2Retraite de Gashen Empty Re: Retraite de Gashen Mar 6 Jan - 13:25

Dexioza



Je comprend ton point de vue Gashen et j'espère de tout coeur que tu arriveras à réaliser tes projets IRL Smile

Mais je suis quand même un peu triste qu'un autre membre compte arrêter de jouer d'autant plus qu'il s'agit de toi, celui qui a créé cette guilde et qui en est le co-GM aujourd'hui. Il va y avoir un gros vide dans la guilde à partir de maintenant.

Tu nous manqueras Gashen comme tous les autres membres qui sont partis avant toi, Dez, Kiss et Caf.

Menez à bien vos projets et au plaisir de vous revoir sur le jeu Smile

3Retraite de Gashen Empty Re: Retraite de Gashen Mar 6 Jan - 15:13

Wyrrne

Wyrrne

Eh beh là franchement je tombe de haut ...

... j'écrirais une réponse plus tard...

Une chose est certaine, tu vas cruellement nous manqué poulet

4Retraite de Gashen Empty Re: Retraite de Gashen Mar 6 Jan - 15:53

Celônia

Celônia
Admin

T'en avais même pas parlé!! Cachottier!


T'as faillit mourir comme dans la vidéo? Surprised


Fais pas un bébé tout de suite avec Keelyne c'est trop tôt eheh :p


Bon projet IRL Gashen Smile

https://legion-elune.forumgaming.fr

5Retraite de Gashen Empty Re: Retraite de Gashen Mar 6 Jan - 18:31

Valaraukar

Valaraukar

Se consolidant dans le système de insiding et outsiding, l'activisme de la technicité informatisée va régler l'upensmie dans les camps militaires non-voyants, merci.

Bon projet IRL Gashen Smile

6Retraite de Gashen Empty Re: Retraite de Gashen Mar 6 Jan - 19:05

bara

bara

Je te comprend parfaitement Gash, jouant depuis longtemps il m'arrive de penser la même chose, m'enfin bonne continuation IRL a toi et keelyne:)

Ps: a ce rythme là, on pourras plus faire de putsch hein.. lol!

7Retraite de Gashen Empty Re: Retraite de Gashen Mar 6 Jan - 21:17

Uncachaloalo

Uncachaloalo

Merci !! Merci de partir sa me fait un chance en plus pour loot de la maille  Twisted Evil  
mdr non je rigole mais bon je te comprend que tu souhaite faire autre chose de ta vie et franchement je t'encourage a faire de grande et belle chose un peu comme ma b***...
bon sur ceux bonne continuation dans ta magnifique petit vie !! et bonne chance pour tout ce que tu va entreprendre Smile

8Retraite de Gashen Empty Re: Retraite de Gashen Mer 7 Jan - 0:19

Invité


Invité

Triste nouvelle Sad
Bon courage pour la suite Suspect

9Retraite de Gashen Empty Re: Retraite de Gashen Mer 7 Jan - 11:35

Orisovan

Orisovan

après 9 ans de jeux je te comprend bonne chance pour la suite gash =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum