Guilde Legion Elune Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Legion, guilde PVE sur le royaume d'Elune.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêt du jeu de votre Carpette ce bon vieux Mægøx.

+2
Dexioza
Mægøx
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mægøx

Mægøx

Voila tout est dit dans le titre je fais ce post pour vous dire au revoir et à bientôt.

Alors j'arrête le jeu car cela fais 7 ans que je suis sur WoW sans ayant fais de pose sauf une de 2 mois, donc je pense que faire une pause à ce moment n'est pas une mauvaise chose.

Premièrement j'ai commencer sur Privée et j'y est jouer pendant 5 ans, j'ai essayé de me rebooster en venant sur officiel cela à marcher car je vous ai rencontrer et on a passer de très bon moment ensemble. Ensuite sur la fin de l'extension je me suis lassé (pause de 2 mois), je suis revenu frais et requinquer mais cela n'as pas suffit l'ennuie était toujours là, du coup je suis passer Tank pour essayer de me remotiver mais rien n'y fais donc je pense que je repousser toujours l'inévitable : Arrêter WoW pour un temps indéterminé ! je pense qu'il vaut mieux prendre cette pause maintenant et revenir par plaisir sur WoW.

Deuxièmement Quand je viens raid les soir de raids je viens pour vous et non pas par plaisir, Je viens car je vous adores et que je ne veux pas vous empêcher de raid sans ma présence (Tank étant compliquer a switcher) donc je me force mais sans le plaisir de jouer et je trouve que me priver d'un jeu sur lequel je m'amuse pour venir raid sur un jeux qui me lasse n'est pas trop cool.

Pour cela je stop le jeu pour une durée indéterminé.

Vous allez tous me manqué(e)s, je serais toujours là sur le ts pour discuter avec vous si vous voudriez me parlé et je passerai faire des coucou de temps en temps.

Sur ce ( j'espère) que ce n'est qu'un au revoir.

Bisous, vous allez me manquez :'(

Dexioza



Je te détesterais à vie si tu ne viens pas me faire un coucou ou parler avec moi sur ts !

Bien sûr que ce n'est qu'un au revoir, on se reverra Maegox Smile

Celônia

Celônia
Admin

Lâcheur je ne t'aime plus

https://legion-elune.forumgaming.fr

bara

bara

Eh bien eh bien.. nous perdons notre carpette et notre pipelette ! :'(
L'homme qui avais raison même quand il avais tort !Very Happy
bonne continuation IRL! Smile

impalaa



bara a écrit:Eh bien eh bien.. nous perdons notre carpette et notre pipelette ! :'(
L'homme qui avais raison même quand il avais tort !Very Happy
bonne continuation IRL! Smile

Et ouai mec!
Ta raison mon pot !

Connard va !

Wyrrne

Wyrrne

Arf comme je te l'ai dis en privé, tu vas cruellement nous manquer. je partage ton avis concernant le fait que jouer sans s'amuser n'est pas agréable et je te remercie d'avoir continué à nous dépanner le temps que l'on retrouve un autre tank pour te remplacer.

je te souhaite le meilleur poulet, reste comme tu es (pipelette, carpette mais grand coeur et toujours bien sympathique et capable de rendre tous les services).
A bientôt poulet et au plaisir de te recroiser Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum