Guilde Legion Elune Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Legion, guilde PVE sur le royaume d'Elune.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêt du roster pour Ramira

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrêt du roster pour Ramira Empty Arrêt du roster pour Ramira Lun 23 Mar - 16:38

Dexioza



C'est une bien triste nouvelle que je vous annonce là mais je souhaite partir du roster et arrêter les raids.

Les raisons sont simples, mes cours s'intensifient et je quitte l'école de plus en plus tard (ce soir par exemple). De ce fait, j'ai de moins en moins de temps libre pour jouer à WoW.

Il m'arrive parfois de rater des raids car je quitte l'école trop tard. Certains soirs je n'ai pas forcément envie de rai, notamment quand je viens juste de rentrer, que je suis un poil stressée et fatiguée ^^.

Je préfère donc me libérer du temps de libre et partir du roster.

Cela dit, je continuerais à jouer à WoW (essentiellement côté horde) et si j'en ai l'occasion je viendrais en raid avec vous. Vous me verrez d'ailleurs régulièrement sur le TS Smile.

bara

bara

Han ramirez tu étais la survivor! l'élue de chez eastern légion, 'spece de lâcheuse!!!! lol!
L'irl avant tout, bonne continuation dans tes études ma foi Smile

tawel



Lâcheuse SadSad

Celônia

Celônia
Admin

La guilde va se sentir bien seule sans fille :/

Mais nous on reste topine IRL de toute manière <3

https://legion-elune.forumgaming.fr

Dexioza



Bien sûr qu'on reste copine IRL :3

Après je continuerais d'être en jeu, juste je pense que c'est mieux pour moi et pour le roster que j'arrête ici;

Vous en faites pas Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum