Guilde Legion Elune Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Legion, guilde PVE sur le royaume d'Elune.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questionnement Empty Questionnement Dim 26 Avr - 20:33

fowelle

fowelle

Tout d'abord désolé pour l'IRL mon patron n'a pas accepté les deux jours que j'avais posé donc de ce coté là j'étais baisé !

De plus comme vous avez pu le remarquer je joue de moins en moins pour la bonne raison que le jeu me gonfle !
J'ai essayé pourtant j'ai joué war pour la guilde dernier dps, cham toujours pour la guilde et parce-que ça me plaisait mais toujours dernier... voilà pourquoi j'en ai marre j'arrive pas à évoluer. Donc je suis en plein questionnement à savoir si je stop tout ou si je ressors Fowelle du placard car le hunt est bien la seule classe qui m'amuse depuis plusieurs extensions.

(oui bon ok ça me manque aussi d'être 1er au kiki avec un main et pouvoir textoter de l'autre Very Happy)

voilà voilà donc non je ne suis pas mort <3

2Questionnement Empty Re: Questionnement Lun 27 Avr - 9:01

Dexioza



Coucou, je te conseille de ressortir ton hunt personnellement. D'autant plus que maintenant, un des chasseurs de la guilde vous a lâchement abandonné et que à la 6.2 ils vont avoir droit à un petit up je crois Wink

3Questionnement Empty Re: Questionnement Lun 27 Avr - 9:17

Celônia

Celônia
Admin

Je dirais pareil

https://legion-elune.forumgaming.fr

4Questionnement Empty Re: Questionnement Lun 27 Avr - 14:56

bara

bara

Sort ton hunt Wink

5Questionnement Empty Re: Questionnement Lun 27 Avr - 16:56

Wyrrne

Wyrrne

idem mon bon Fowelle encore une fois désolé si le changement de main t'avais déranger, il fallait me le dire et je t'aurais directement conseiller de le garder en main. Peux importe ce que tu joue tu es toujours le bienvenus. Si tu veux on monte un fonderie nm (pour stuff les perso moins stuff je viens en mage) mardi soir, si vous souhaitez y participer faites moi signe (ou a calunia)

6Questionnement Empty Re: Questionnement Mar 28 Avr - 7:35

fowelle

fowelle

Y'a pas de soucis je suis en train d'effectuer le changement de serveur sur Fowelle j'ai plus qu'à EXP rapidement et faire quelques NM Very Happy

7Questionnement Empty Re: Questionnement Mer 29 Avr - 8:57

Wyrrne

Wyrrne

les mardi on en monte avec calu si tu le souhaite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum