Guilde Legion Elune Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Legion, guilde PVE sur le royaume d'Elune.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les adieux d'un lampadaire.

+4
Celônia
Bilbòw
Dexioza
Wyrrne
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les adieux d'un lampadaire. Empty Les adieux d'un lampadaire. Sam 15 Aoû - 22:21

bara

bara

Salut a tous, j'espère que vous vous portez bien !

Ce n'est plus une surprise pour qui que ce soit mais j'arrête WoW, enfin j'ai arrêter depuis un p'tit moment déjà et je ne compte pas y revenir, malgré la sortie d'une prochaine extension.

Le jeu a fait son temps pour moi et au bout de 9 ans de jeu et bien.. l'envie n'y est plus.

Les guildes Ciel et terre/ourway/eastern et legiøn resteront parmi l'une de mes meilleures expériences sur ce jeu, quoi qu'il en soit j'essaierai de passer de temps en temps sur le TS.

Eh bien tout est dit.. bonne continuation IG et GL dans votre avancée, que la lumière vous guide! Smile
(Courage fÿnéas tu est le seul survivant parmis les sudistes!)

2Les adieux d'un lampadaire. Empty Re: Les adieux d'un lampadaire. Sam 15 Aoû - 23:20

Wyrrne

Wyrrne

Comme tu le dis poulet une nouvelle qui ne me surprend pas même si secrètement j'espérais un retour futur ... EH bien bonne continuation poulet, profites bien de ton temps libre pour faire les choses que tu veux faire et que tu auras désormais le temps de faire mdr ^^

Au plaisir de te recroiser, IRL ou in game tu es toujours le bienvenu.

Et après les gens vous vous demandiez encore sur le ts vendredi soir pourquoi moi non plus le cœur n'est plus à l'ouvrage lorsqu'on voit partir d'aussi bons éléments ??

Aïe aïe aïe, il va falloir mettre le paquet pour remplacer ce regretter paladin Wink

3Les adieux d'un lampadaire. Empty Re: Les adieux d'un lampadaire. Dim 16 Aoû - 0:25

Dexioza



C'était Bara ce départ mystérieux?

Et non Bara tu reviens puis c'est tout sinon je boude!! C'est plus pareil sans toi Sad

4Les adieux d'un lampadaire. Empty Re: Les adieux d'un lampadaire. Dim 16 Aoû - 0:33

Dexioza



Je bouderais avec toi celo ! Solidaire jusqu'au bout !

5Les adieux d'un lampadaire. Empty Re: Les adieux d'un lampadaire. Dim 16 Aoû - 7:11

Bilbòw

Bilbòw

Nan pas Bara ! Pas mon lampadaire !
Alors ça y est la lumière qui éclairait le CàC s'éteint Sad

Bon bah bon courage à toi pour la suite et au plaisir de te réentendre sur TS et de te voir irl peut être Smile

6Les adieux d'un lampadaire. Empty Re: Les adieux d'un lampadaire. Dim 16 Aoû - 10:13

Celônia

Celônia
Admin

Putain d'merde j'avais pas vu que j'étais co sur le compte de Dexio! Ca fait très con du coup on pourrait croire qu'elle est skyzo Very Happy


Je te boude BARA!!! :'( (oui toujours) (mais le premier message est bien de moi)

https://legion-elune.forumgaming.fr

7Les adieux d'un lampadaire. Empty Re: Les adieux d'un lampadaire. Dim 16 Aoû - 11:02

Mægøx

Mægøx

Ca va être bien sombre d'un coup. Tu vas nous manqué cher paladin lumineux. Bon ça sera mieux rangé en BDG XD, j'deconne mdr.

Bonne continuation à toi et oublie pas d'aller voir impaa maintenant t'as le temps, tu te rappel il fait le tapin près du péage XD.

8Les adieux d'un lampadaire. Empty Re: Les adieux d'un lampadaire. Dim 16 Aoû - 12:16

bara

bara

Vous allez me faire verser une larme, que de souvenirs avec vous Sad
Ceci dit je serais toujours dispo pour une IRL, faudra juste me prévenir à l'avance et me le rappeler de temps en temps xD

9Les adieux d'un lampadaire. Empty Re: Les adieux d'un lampadaire. Dim 16 Aoû - 15:17

moustyque

moustyque

bonne continuation bara tu va nous manquer meme si moi je te connais moin irl comparer au autre

10Les adieux d'un lampadaire. Empty Re: Les adieux d'un lampadaire. Dim 16 Aoû - 22:15

Pluton

Pluton

Hé oui c'est vraiment dommage qu'aucun autre jeu depuis si longtemps n'ai su faire vivre une si belle aventure communautaire au gens, j'ai certains de mes plus beaux souvenir sur ce jeu comme toi, j'espere vraiment qu'un jour il retrouvera sa superbe ou un successeur digne de ce nom, gros bisous bara

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum