Guilde Legion Elune Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Legion, guilde PVE sur le royaume d'Elune.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercato Pluton

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mercato Pluton Empty Mercato Pluton Lun 17 Aoû - 12:31

Pluton

Pluton

Voila les amis je tenais a vous tenir au courant, comme bilbow a pu en parler les objectifs divers en guilde ne sont pas  atteint et malgré un très bonne entente entre les joueurs les soirs de raid sont plus tendus.

J'ai personnelement beaucoup plus de temps libre que la plupart et la gnac de faire beaucoup dans le jeu ou sur le forum.

Je souhaite faire réellement du MM et les modes défis, et vu mon investissement et les résultat plusieurs guildes me proposent des applys.

J'ai longtemps ignoré cellec-ci et tant que la guilde avance correctement et le groupe reste stable je ne voyais pas de raisons d'y preter attention.

Au vu des évenement récents j'ai donc pris la décision de ne plus refuser ces offres et si l'une d'elle me convient je l'accepterais.

Je reste très attaché a la guilde et ne m'en déferais que pour un très bon groupe.

En gros je risque de vous quitter, vous serez informé longtemps a l'avance pour y pourvoir, mais il se peut que je ne trouve pas un autre groupe qui me convienne...

Si vous trouvez ca irrespectueux ou indécent que je reste dans cet état de fait  je suis prêt a être écarté des raids et/ ou responsabilité que j'ai actuellement au sein de la guilde.

Je souhaite froisser le moins de monde mais je pense pour une fois a moi et je veux m'amuser et pouvoir remplir un peu plus mes journées.

Gros bisous

2Mercato Pluton Empty Re: Mercato Pluton Lun 17 Aoû - 13:07

Ohmy

Ohmy

Ok Pluton, je comprend ton choix.

pas de problème pour moi pour que tu restes jusqu'au .... dernier moment.

PS : C'est encore les vacances, normal que la guilde souffre à cette période,
le mieux est d'attendre la rentrée pour voir comment avance la guilde.

http://btsiglvv.shedouin.free.fr/PortailVideo/Accueil

3Mercato Pluton Empty Re: Mercato Pluton Lun 17 Aoû - 13:19

moustyque

moustyque

oui attend la rentrer ma poule

4Mercato Pluton Empty Re: Mercato Pluton Lun 17 Aoû - 23:01

Balya



Je te comprend Srazounet...
Malheureusement pour nous, vu tes qualités de joueur tu vas sûrement trouver un groupe rapidement...
Je compte sur toi pour venir régulièrement sur le ts quand même !

A bientôt IG !
Poutoux poutoux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum