Guilde Legion Elune Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Legion, guilde PVE sur le royaume d'Elune.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ Bilbòw

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Départ Bilbòw Empty Départ Bilbòw Mar 18 Aoû - 3:19

Bilbòw

Bilbòw

Legiøn.

Ce nom restera gravé dans ma mémoire pendant bien des années.

Alors voilà c'est après 7 mois et demi de jeu en compagnie de joueurs et de joueuses tous plus sympathiques les uns que autres que je vous quitte.
Je ne fait pas ça par pur plaisir croyez moi, vous êtes tous formidables mais malheureusement nous n'avançons pas assez vite à mon gars. Je sais que certains sont en vacances mais je ne pense pas que quand ils vont revenir, tout va changer d'un coup désolé...

Je tourne donc la page pour me tourner vers d'autres horizons. Au plaisir de vous revoir IG et peut-être IRL.
Vous ferez parti de mes meilleures expériences PvE que j'ai vécu alors pour ça je vous dis juste.

Merci.

*Bilbòw se met en boule dans un coin et commence à pleurer*

2Départ Bilbòw Empty Re: Départ Bilbòw Mar 18 Aoû - 8:35

Celônia

Celônia
Admin

:'(

C'est tout ce que j'ai à dire...

Pars pas! Y'a pas que l'avancée!!! :'(


(PS: avance pas assez vite à ton goût)

M'enfin par principe je te souhaite bonne continuation! Même si au fond je veux que tu reviennes!

https://legion-elune.forumgaming.fr

3Départ Bilbòw Empty Re: Départ Bilbòw Jeu 20 Aoû - 11:22

Wyrrne

Wyrrne

Arf comme je te l'ai dit Bilbow, je te souhaite le meilleur même si celà me navre de te voir nous quitter.

Encore un bon élément en moins, j'espère que celà se passe bien dans ta nouvelle guilde (5 en MM le premier soir c'est correct pour une guilde HL), et j'espère que l'ambiance raid te correspond.

Passe nous donner de tes nouvelles Wink

4Départ Bilbòw Empty Re: Départ Bilbòw Ven 21 Aoû - 4:30

Bilbòw

Bilbòw

Salut les gens !

Alors déjà merci Celo et Ckel, c'est gentil Smile
Ensuite, l'ambiance dans la guilde n'est pas aussi austère que ce à quoi je m'attendais, certes ce n'est pas la joie de vivre h24 mais ce n'est pas non plus la mort quoi. Après rien ne remplacera l'ambiance de notre ts ^^ (je ne sais pas si je peux dire "notre" encore :/ )

Celo ne t'en fais pas je pars pas pour toujours je reviendrais de temps en temps ^^
Ckel, bien sûr que je passerais sur ts des fois :p

Voila voila Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum