Guilde Legion Elune Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Legion, guilde PVE sur le royaume d'Elune.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Re-Arrêt du jeu Imprévu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Re-Arrêt du jeu Imprévu Empty Re-Arrêt du jeu Imprévu Lun 24 Aoû - 16:57

Mægøx

Mægøx

Bon bah comme dit dans le titre je vais réarrêté le jeu, Non par soucis dans le jeu ou manque d'envie ou quoi, Mais pour une cause IRL.

Je commence ma formation demain, et n'ayant pas regarder mes horaires de bus avant (Bah gg Moray), Je m'aperçoit que je n'aurais que 3h de temps libre par jour. Et personnellement je ne me sens pas de payé un abonnement pour jouer 3h (Tout mon temps libre) par soir et le week-end. Donc je préfère arrêter le jeu pour pouvoir profiter de mes week-end et ne pas arrivé le soir complètement claquer et ralentir le roster. De plus je ne pourrais pas me donné à 100% sur le jeu et ça ne m'intéresse vraiment pas de jouer sans être à 100%.

Voilà je suis vraiment désolé pour les 2-3 pièces que j'ai pris au rand contre d'autres personne.

Donc je préfère arrêté que de me lasser a jouer sans que cela ne me convienne. Je passerais de temps en temps sur ts pour suivre votre avancé et ce que vous devenez.

Mais ce n'ai qu'un au revoir, Dans quelques mois dès que ma situation ce seras amélioré et stabilisé, Je serais le premier a revenir (si vous êtes toujours là ^^) et pouvoir continuer a joué avec vous.

A plus tard mes amis et Encore désolé.

PS : Je ne pense pas être là ce soir, je pense me reposer pour être frai et dispo pour demain. Désolé :/.

2Re-Arrêt du jeu Imprévu Empty Re: Re-Arrêt du jeu Imprévu Lun 24 Aoû - 18:34

Celônia

Celônia
Admin

Sage décision ma Licorne concentres toi bien sur ta formation.

Léchouille Smile

https://legion-elune.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum