Guilde Legion Elune Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Legion, guilde PVE sur le royaume d'Elune.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zayke information pour une postulation future

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zayke



A) IRL

1) Votre nom / prénom:

Valentin

2) Votre âge:

24ans

3) Profession:

Je travail dans une boite d’événementielle

4) Pays où vous résidez:

En France et plus particulièrement a Lyon

5) Nos soirs de raid sont les mercredi et lundi (de 20h45 à 23h) et le jeudi (de 21h30 à 23h30), cela te convient-il?

Oui c'est un des critère qui me font postuler car ils sont aptes avec mon activité professionnelle

B) In Game:

Ma candidature est spéciale car je viens vers vous après une grande pause wow, je souhaite me mettre au Pve sachant que a la base je faisait essentiellement du Pvp.
Je souhaite connaitre vos besoin sachant que je peux jouer plusieurs classes :
Paladin Heal / Chaman Heal ou Elem/ Druide Heal ou Equi/Mage / Démoniste/ Chasseur
Tous ces persos sont level 100 et on le même stuff pve c'est a dire le néant total.
Donc je ne demande pas un recrutement car je ne correspond pas aux critères mais juste savoir vos besoins pour choisir la bonne classe et pouvoir commencer a me stuff rapidement pour ensuite postuler a un poste dans votre roster.
Je tiens a préciser que je n'ai pas de préférence de classe dans toutes celle que je vous ai cité.

J'espère avoir été clair,
A bientôt sur le forum et in game.
Si vous voulez me contacter IG mon battle tag est Pushup#2225

Merci

Celônia

Celônia
Admin

A l'heure actuelle je dirais que nous avons besoin d'un paladin heal Smile

https://legion-elune.forumgaming.fr

moustyque

moustyque

si tu joue pvp je dit +1 car en arene avec moi on peu te rush le stuff 700

Naoràh



Moi je dis demo c'est cool ! Smile

Wyrrne

Wyrrne

Bonjoue et merci de ta candidature,
Comme je t'avais expliquer pendant notre discussion Bnet, pour le roster le plus opti serait sans conteste un pla heal, maintenant c'est à toi de me dire lorsqu'il sera près car je ne peux pas me permettre de t'attendre des semaines.

Du coup de prime abord je te dirais Hpal, mais c'est à toi de me dire dans combiens de temps il sera près, car je ne peux te garder la place, sans savoir non plus si tu fais le travail Wink

Je sais je suis un peu "défaitiste" et je m'en excuse mais comprend moi si je refuse un Hpal stuff en me disant je t'ai déjà et je te garde la place, et qu'ensuite tu ne fais pas le boulot, j'aurais perdu beaucoup de temps.

Donc je dis +1 pou un Hpal, mais je souhaite savoir dans cb de temps tu peux le monter stuff 685 +

Wyrrne

Wyrrne

Sans nouvelle de toi depuis maintenant 15jours, je met fin à ta période de test, bonne continuation dans une autre guilde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum